Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
27 avril 2014

Carte postale de Norvège !

norvège

C’est une blague, je ne suis pas allé en Norvège mais je me suis dit que ça accrocherait plus le promeneur internautique éventuel.

Je suis allé en Alsace.

L’Alsace, c’est beau.

Y a des Alsaciens plein les trottoirs.

On se croirait dans un autre pays. L’Alsacien ne parle pas comme nous autres.

Les Alsaciens sont gentils.

Ça c’est pour ne pas être embêté par les Alsaciens qui tomberaient sur cette page.

En fait tout le monde est gentil.

Ça ce n’est pour ne pas être embêté avec tous les autres.

Là je crois que je n’ai oublié personne.

Il a fait beau, il a fait mauvais, il a plu, il a fait froid et dans le jardin il y avait une balançoire.

Une demoiselle s’y balançait, elle m’appelait mon prince.

C’est pas les plus belles vacances du monde ?

Bon d’accord elle avait 5 ans, mais quand même, ce n’est pas tous les jours qu’on est appelé « mon prince » par une princesse…

Après on a construit un château en Espagne. Et on a chassé tous les monstres qui tournaient autour. J’ai eu un travail fou pour les chopper tous et les enfermer dans une prison en sable. Les prisons en sable, c’est le mieux.

Vous n’allez pas me croire, mais des vacances comme ça c’est épuisant, vivement que je retourne au boulot… Remarquez là aussi je suis chasseur de monstres, mais je ne les attrape pas tous, et en plus on manque de sable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité