Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
26 mai 2014

Chez Ivan c'est le printemps...

printemps

Il est arrivé, c'est le numéro 25 de j'attends le n°1. Dis comme ça, il y a une sorte de contradiction mais c'est nouveau, le numéro 1 est multiforme et pour aujourd'hui il s'en est devenu 25...

Vous y trouverez plein de bonnes choses …

et quelque chose de ma part. C'est un moi que j'ai coupé en petits bouts de morceaux. De la parcellisation segmentée, une brisure de lui, un élémentaire du constituant, un granule de cézigue.

En un rien de signification : de l'Olivier tout craché...



Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité