Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
1 juin 2014

On dirait qu'il y a comme un début de quelque chose...

... une sorte d'ondulation. Peut-être un glissement, ou bien un effleurement.

Attendez un peu...

Si approchez-vous un peu..

Comme la naissance d'un embryon de signification. Une lueur à base de lettres...

au moins une...

A moins que ce ne soit qu'une illusion.

Mes sens qui déraillent.

ou alors le murmure à peine audible de la ville quand elle s'ensommeille.

chut

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mille remerciements à vous, <br /> <br /> Me voilà fier Artaban ! <br /> <br /> Je m'en vais aller marchant<br /> <br /> D'un pas long et majestueux<br /> <br /> Le regard sur le lointain<br /> <br /> Rêvant, l'esprit vagabond<br /> <br /> Saluant tous les passants<br /> <br /> D'un léger mouvement de tête<br /> <br /> Le chapeau planté au crâne<br /> <br /> Je vais vous imaginer<br /> <br /> Parlant à mes côtés<br /> <br /> De ces choses inutiles<br /> <br /> Qui font plaisant les chemins<br /> <br /> D’une ferme poignée de main<br /> <br /> Car maintenant je suis fier<br /> <br /> Je prendrais congé de vous<br /> <br /> Et continuerai ma route <br /> <br /> En répétant sans fin ce mot<br /> <br /> Qui fait le temps d’un refrain<br /> <br /> Une rime "Magnifique"
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
O
Ou bien une muse chafouine qui se joue des sens et ensorcelle mon esprit. On ne se méfie jamais assez des muses et du jasmin. Deux chimères qui rendent la vie à la solitude dès l'instant même où elles viennent à manquer. Alors la ville s'ensommeille et rend un peu de ses habitants au mouvement onirique de la somnolence.<br /> <br /> Deux thèmes me taraudent en ce moment : la solitude, à cause de vous d'ailleurs et je vous en remercie, ce concours est des plus intéressants. L'autre thème c'est la ville à la demande de mon ami Ivan.<br /> <br /> En toute amitié …
Répondre
H
Non, voyageur... C'est la nuit qui vous souffle ses poèmes...
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité