Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
26 juillet 2014

19 heures c’est heure de l’épisode n° 23

19h03 Hop me v'là ...

 Je reviens d'une expo de Street Art au fort d'Aubervillers, c'est une amie, Isabelle qui me l'a conseillée, c'était !

Si vous ne l'avez pas encore vue, allez-y, mais vite, car ça fini demain !

Bon je vous laisse avec le résumé...

Résumé du vingt-troisième épisode : Vous vous rappelez la petite Colette, avec sa poupée sur le bord de la route. La dame à la bicyclette, l’exode… Les yeux de la petite fille qui suivent la dame sur son vélo lorsqu’elle s’éloigne. Et bien on n’y retourne !

Retour vers le passé 2retour_passe

Je vais mettre en ligne et je reviens ...

Hop là c'est fait !

téléchargement du vingt-troisième épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité