Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
21 novembre 2014

Un mot, juste pour vous dire la bise

Il est bien tard pour moi, la nuit me ferme les paupières, sur la toile la lumière jète des éclats qui me font tomber les yeux à l'intérieur de la tête.

Il est temps d'aller rejoindre Morphée, mon héroïne à moi, ma petite morphine personnelle.

Bien au chaud dans le creux de ses bras, je parcours le monde des ténèbres et je m'y rencontre souvent.

Je t'y croise aussi parfois...

La bise univoque

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité