Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
19 décembre 2015

Je le tiens !

ducon2

Il était venu pour cracher ses méchancetés sur la planète entière, je l'ai eu.  

Grâce à vous, il est sorti de son trou. 

C'est un méchant, il est bête comme ses pieds.

Il a une bedaine affreuse, des rouflaquettes énormes qui font peur aux enfants et des dents en acier.

Il est rempli de saloperies et sa grande gueule ne crache qu'idioties et vilenies. 

Merci mes amis, car grâce à vous, j'y ai mis la main dessus. Par le collet, je l'ai attrapé, puis j'ai foutu sa tête dans un sac en toile. J'y ai serré la gaziou avec le lacet. A l'aide d'une grande massue, j'y a tapé sur le dessus du crâne jusqu'à ce que ça fasse crac. Et hop ! Dans un plus grand sac, je l'ai jeté tout entier. Je l'ai descendu à la cave, dans un coffre immense, je l'ai enfermé à double tour. Pour être sûr, j’ai ajouté une chaîne énorme avec un gros cadenas. 

Vous pouvez être certain qu'on ne le reverra pas de si tôt, l'affreux homme. 

Comment il s'appelle ? Il est affublé du même prénom que moi. Son nom? Vous voulez savoir son nom ? C'est simple, lui et moi, nous portons le même patronyme. Maintenant que j'y pense, nous avons aussi des parents identiques. C'est rigolo non. On pourrait croire que c'est moi. Mais ce n'est pas vrai. Lui, il est méchant ! Comme le loup, dans le petit chaperon rouge. 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour lui... Mais il ne mérite pas qu'on s'intéresse à sa personne !<br /> <br /> Cependant, par mansuétude envers ce triste sir, je glisserai votre message à l'intérieur du coffre dans lequel je le maintiens emprisonné, ce sera son cadeau de noël.<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. C'est banal mais sincère.
Répondre
A
Dommage d'enfermer ce pauvre bonhomme ! Peut-être avait-il juste besoin de dire son raz-le-bol, de crier sa colère ! La haine n'est que l'envers de l'amour. Plus il y a de passion, plus la colère est passionnelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas qu'il y ait de méchant homme, juste une méchante humeur !<br /> <br /> Allez, un gros câlin et il ira sûrement mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de vous réconcilier tous les deux. Noël est le temps des trêves !
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité