Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
2 août 2016

Hight Way

newyork1

 

Hight Way

Elle s’est approchée si près

Son souffle a frôlé ma joue

Je n’ai rien su faire d’autre

Que la regarder, m’étonner

De la savoir là, à mes côtés

Mon cœur a vacillé

Si douce, si volage, si libre

Il y avait dans sa façon

Une désinvolture

Sa  robe enflammée

Aux mouvements envoûtants

A brulé ma rétine

Elle a fredonné un petit air

Juste pour moi, une chanson douce

Qui a emporté mon âme

Puis elle s’est envolée

En un rire confus

Et charmant

Charme tu es le mot juste

Je voudrais maintenant

Que tu te rompes

Je voudrais mon esprit

Apaisé retrouver

Pouvoir vagabonder encore

En voyant autre chose

Que son visage, à mes côtés

Si prêt, si doux

Si éphémère


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité