Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
19 novembre 2017

Sentimental Ivan

nouvelle_je_donne

 

 

 

 

 

jattends46

 

  Encore une fois, je suis très fier de vous inviter pour une promenade sentimentale
      avec Ivan

sentiment3

 

en quelques pas

Premier pas : J'attends le n°1
 "Les émotions, mon cul !" KONTACT
Suivi d'un deuxième mouvement : "L'émotion c'est..."
KONTACT

Deuxième pas : en dehors des clous KONTACT
"
La Sainte Trinité… d’Epinay"
Suivi d'un faux pas dans : "
Le musée d’Orsay"
Puis d'un contre temps avec : "
Une rencontre inattendue"

 

Ivan_Refs

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité