Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
11 mars 2018

Lettre à un ami américain.

américain

 

Je ne vous remercie pas Monsieur l’Américain, venu me distraire dans mon écriture quotidienne avec votre visite impromptue !

Car voilà toute l’affaire : A cause de votre visite, j’ai relu ce que j’avais écrit en 2013. Le 15 mars pour être précis. Insatisfait, il m’a fallu reprendre cette poésie z’avec un « s » !

Alors je vous propose, ami américain, s’il vous venait à passer une nouvelle fois dans nos contrées, à revisiter la page de mon blog

Sans rancune, l’ami…

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité