Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
22 juillet 2018

Ivan des poésies à tour de bras...

Manifeste pour une poésie d'Ivan

jattends50

De la poésie par émotion interposée en collaboration avec
Marie Bazin.
Un grand merci à elle pour cette rencontre improvisée.

 marie_im1

création de Marie Bazin
site : http://www.mariebazin.com/

De la poésie à la Chéri-Bibi  !

 

poésie_crime

Une poésie fraternelle et nuageuse, en collaboration avec
Mon pôti frère adoré !

nuages_stéph

Et un gros bisou à toute la confrérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Peut-être un jour vous viendra la passion de l'écriture...<br /> <br /> En tous les cas très heureux de vous avoir croisée et je l'espère, à bientôt.
Répondre
O
Une question me vient : avez-vous aussi un blog ? Écrivez-vous ? Et voilà, ça fait deux questions au lieu d'une !
Répondre
O
Tout d'abord un grand merci pour le commentaire, il est toujours très agréable de recevoir des "félicitations" !<br /> <br /> J'ai très peu de retour sur ces chroniques aussi, je suis heureux d'apprendre qu'elles puissent plaire.<br /> <br /> Je reviens de l'Ouest des États-Unis et je n'en ai pas écrit, sans trop savoir pour quelle raison ? Est-ce la beauté incroyable des parcs qui a fait de moi un contemplateur silencieux ? Maintenant que je sais quelqu'un intéressé par ces chroniques, je m'y remets dès que je prends le large...
Répondre
P
Félicitations pour la publication de vos poèmes accompagnés des belles photos de votre frère.<br /> <br /> j'avais bien aimé lire vos chroniques scandinaves et celle en anglais sur votre séjour à Londres, y en aura-t-il des nouvelles sur d'autres destinations ?
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité