Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
11 août 2019

Ivan nous instrumentalise...

Ivan sort ses instruments du carton

pour nous la jouer en sourdine !

Je vous INVITE donc à fanfaronner tous ensemble...

jattends55

J'ai prévu de vous interpréter une poésie musicale :

Le pauvre homme jouait simplement de l'hélicon

 Suivi du Son du Canon

 de Bouzine, trompette et cymbales

 Et pour finir en apothéose, La Question Existentielle

instrument 1

Si vous en voulez encore, deux petites nouvelles :

La flûte enchantée

La ville cuivrée

instrument 2

téléchargeables aux adresses suivantes : Le lien kifôkliker !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Est-ce qu'il y a une autre raison qui nous pousse à communiquer ? En un mot, ça va de soit !
Répondre
J
ça drague de ouf sur ce blog!!!
Répondre
O
Obligation fait loi, le respect du lecteur passe avant tout !<br /> <br /> Merci pour le roman...<br /> <br /> Plus sérieusement, de la même façon, ne vous sentez obligée en aucune façon.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon weekend.
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Quand je lirai d'autres récits je vous ferai peut-être signe.<br /> <br /> J'espère que ce que vous souhaitez pour votre roman se concrétisera.<br /> <br /> PS: réaction tardive à votre premier message. Vous me dites" promis, juré, craché " à propos de l'écriture de chroniques; c'est gentil mais je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligé d'en rédiger lors de vos futurs voyages. Bonne journée.
Répondre
O
Oui, très beau voyage en effet. Quoi qu'il en soit, un grand merci pour vos commentaires. C'est toujours plaisant d'avoir des retours des personnes qui parcourent mes récits.
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité