Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
23 février 2013

Autre galaxie autre voyage ...

homme

Je partais pour une énième pérégrination dans la cybertexture. Le scintillement des pixels inondait mes pupilles d’irréelles migrations. Tout à coup, planté dans l'arbre fruitier, j'entends ce fruit aguichant me murmurer à l'oreille qu'il est temps de plonger au cœur du récit. Je suis happé par le premier mot au couleur de l'insouciance je me glisse dans l'enchaînement du phrasé. C'est une agréable promenade aux allures champêtres, Jardinier du fruit défendu, pour un temps j'ai partagé ton insouciance, pour un temps je fus auprès du fruit défendu. Il est des froidures de l'hiver bien plus incisives quand vient la fin d'une histoire et que le scintillement électronique reprend possession des pupilles.

Petit voyage dans l'émotif au pays du fruit défendu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Petit ajout : Je trouve ici tout l'intérêt des blogs, c'est quand ils permettent la circulation des écrits et la rencontre d'auteurs inattendus...
Répondre
O
Il y a des textes comme cela desquels on est un peu jaloux...
Répondre
H
J'ail lu ce texte, et vraiment j'ai adoré ! ^^ J'aime le style, la façon d'écrire... Merci de me l'avoir fait découvrir ! :)
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité