Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
26 février 2013

Voyage diabolique en jardin internautique

homme

Je me promenais dans les toiles neuronales, vagabondant au gré des palabres irréelles lorsque je fus attrapé par une main enrubannée. Elle me tenait fermement et je ne pouvais échapper à son emprise. Ou bien est-ce la présence d'Hadès, gardien des enfers qui m'ouvrait sa porte. En tous les cas, me voilà embarqué pour un voyage iconoclaste, petite fleur aux allures coquines plus jamais je ne te regarderai de la même façon. Iris, petite diablesse enivrante, je jure de ne pas tomber sous l'emprise de ta beauté et de porter mon regard vers de plus innocentes images.

Mais est-ce bien raisonnable de jurer ainsi contre dame nature...

Visite en interblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité