Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
3 juillet 2014

19 heures c’est l'heure de l’épisode !

Oui je sais je suis à la bourre !

 

banlieue

Et hop le petit dessin pour vous faire patienter... Je passe le texte au correcteur orthographique et hop c'est en ligne !

Bon bah y avait des bourdes ... V'là le petit texte de présentation :

 

Tous les jours à 19 heures un épisode, je tente le défi ! Comme à la radio, à l’époque où qu’on écoutait tous autour de la table la dramatique du soir.

Ca fait un moment que ça me trotte dans l’idée, en réalité à chaque fois que je vais bosser. Avec mon biclou je passe au-dessus de RER, entre autres, parce que quelquefois c’est le TGV qui s’en va dans le grand Nord, jusqu’à Bruxelles ou même Londres. Il paraît, mais il ne s’arrête pas à Stains, il n’y aurait personne pour monter dedans. Où en étais-je déjà, ah oui, la ligne de chemin de fer ! C’est à ce moment-là que j’y pense. A mon histoire. Je l’ai commencée il y a quelque temps, elle s’appelle « Au gré des frimas, quand blanchit la banlieue ». Si vous cherchez sur le présent blog vous trouverez les trois premiers épisodes, ou les deux premiers je sais plus très bien. Je vous laisse chercher j’ai la flemme. Perdez pas trop de temps de toute façon je les mettrai en ligne en téléchargement.

A demain, à 19 heures pétantes, enfin si tout va bien...

Bien le bonjour chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité