Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
11 juillet 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode n°8

banlieuePAPA

Je sais je suis en retard mais c'est à cause des embouteillages. Je vous écris depuis Longuesse un joli petit pays.
Je vais chercher le résumé et je reviens… si tout va bien !
Résumé du huitième épisode : 20 euros ce n’est pourtant pas grand-chose, mais ça reste 20 euros ! Syrine a des doutes, et les doutes ça rongent l’esprit. Ça vous fait la caboche comme du gruyère. Alors on tourne en rond, on pèse le pour et le contre et on finit par trancher.
Pendant ce temps-là il est des galants qui ont noyé les mots dans les bras de leurs mères. Pour apprendre à parler aux filles, il faudrait déjà qu’ils arrivent à verser une larme. Mais une vraie larme, pas de celles qui viennent avec la rage !
Maintenant je vais insérer le lien. Si tout va bien !

Voilà le lien pour l'épisode 8. Enfin je crois !

http://olivier.issaurat.free.fr/telecharg/AGF2_en_ligne.pdf

re bonjour ! Je découvre seulement à 2 heures 07 du mat le résultat de la mise en ligne grâce au téléphone portable !

C'est pas gégé !

Par exemple il faut copier le lien dans le navigateur parce qu'il n'est même pas actif !

En plus en 3G je peux même pas accéder au blog ! Bref c'est l'enfer...

Pour me racheter je vous mets le lien comme il faut :

 

téléchargement du huitième épisode

attention épisodes en ordre inverse

Bon demain ce sera la même galère alors j'essaierai de faire au mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité