Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
15 juillet 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode 12

chez_Marguerite

Bientôt le résumé …

Chose promise chose due :

Résumé du douzième épisode : C’est une idée que j’ai eue, mais je crains qu’elle soit par trop lisible ou bien cousue de fil blanc. Vous me direz, je compte sur vous, Oh mes fidèles lecteurs et lectrices. Que serais-je sans vous ? Une photo dans une boîte à chaussures ? Un souvenir lointain que le hasard pousse au gré de l’onde et qui revient ? Un songe qui surgit du passé et qui nous cloue dans le rythme du temps ?

Une boîte à chaussures n’est-ce pas déjà un petit tombeau pour nous accoutumer à la mort ? Je crois que c’est pour cela qu’on a inventé les appareils numériques, pour en finir avec les boîtes à chaussures et les souvenirs qui en sortent comme le diable quand il surgit de sa boîte de Pandor. Pour la boîte de Pandor par contre on n'a encore rien inventé !

Je vous laisse lire le résumé le temps de changer d'ordinateur pour mettre en ligne.
Mais si vous êtes pressé utilisez le lien emergency

Je suis de retour sur l'ordinateur de Arnaud et Rachel et du coup je vous donne le lien :

téléchargement de l'épisode 12

attention épisodes en ordre inverse

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité