Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
23 juillet 2014

19 c'est l'heure de l'épisode n°20

00:33 Me voilà de retour du château de Vincennes... en vélo s'il vous plaît ! Je peux vous dire qu'il fait sacrément chaud.

Bon je vais mettre un peu d'ordre à la publication délocalisée...

Texte écrit sur place grâce au téléphone portable :

… au château. Bon je me change je vais retrouver Jean Yves et je reviens genre dans 5 mn
Je suis de retour et grâce à la pizzeria DE CASTELLO (je leur fais un peu de pub, ils sont sympas comme tout et il prête leur WIFI)  je vous cause…
Je vais chercher le résumé et je reviens…
Donc voici le résumé promis :
Résumé du vingtième épisode : Syrine, sa copine Elodie, sa petite sœur Azadeh sont-elles si bien dans la grande maison de Marguerite ? Maintenant qu’elle n’est plus. Un pavillon pour elles toutes seules, une grande cuisine, un immense salon et le jardin. Est-ce si simple la vie en communauté ? Ou plus exactement qu’en est-il de la communauté quand elle n’existe plus ? Quand elle est remplacée par le silence.
Mais le commissaire Michelet veille sur ce petit monde, veille de très près…

téléchargement prévu dans 20 mn je cause avec Jean Yves

Je suis de retour mais aujourd'hui on fait avec les moyens du bord faut copier l'adresse ci-dessous dans le navigateur (c'est plus nécessaire je l'ai rendue cliquable) :
http://olivier.issaurat.free.fr/telecharg/AGF_en_ligne.pdf

Fin du texte

Avec l'ami Jean Yves on a causé, entre autres de mon feuilleton, il trouve que le personnage de Syrinne manque de consistance. Je crois avoir remédié à cela dans les épisodes à venir... Vous me direz !

Entre nous, mais ne lui répétez pas, qu'est-ce qu'il écrit bien l'asticot. Je crois qu'il m'énerve un peu alors du coup je critique tout ce qu'il fait et comme ça il repart tout dépité et moi sur mon vélo je chante "La victoire, en chantant, nous ouvre la barrière..." je gueule ça à tue tête sous le regard inquiet des passants honnêtes !

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un épisode à écrire, le 22ième pour ne rien vous cacher.

Bise à tous et à toutes, Isabelle j'attends de tes nouvelles demain... Jean Yves bonne nuit et pour Ralda une bise libanaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité