Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
1 août 2014

19 heures c’est heure de l’épisode n°29

Et comme je disais à l'instant à mon ami Jean-Yves, l'heure c'est l'heure parceque après l'heure... bref !

Avant tout un grand merci à l'ami Jean-Yves qui a repéré quelques erreurs qui par malice se sont glissées dans le texte de manière subversive pour me pourrir mon histoire ! Si je tenais les extraterrestres qui manipulent mon ordi dès que je tourne le dos, je vous raconte pas le savon !

la preuve que cévré :

extraterrestre

... Bon me revoilà avec mon résumé sous le bras :

 Résumé du vingt-neuvième épisode : Colette sur la route de l’exode est au bord la rivière, allongée dans l’herbe, elle n’a pas deux petits trous au côté droit...

 Mais laissons cela. Syrine est encore sous le coup de la crise d’Elodie devant le lycée, elle est un peu inquiète. Médecin c’est pour sauver des vies, mais qui s’occupe de sauver les médecins ?

... et me revoilou avec la ligne au fond du réceptacle à neuronnes :

 téléchargement du vingt-neuvième épisode

 Une bise unanime à tous les lecteurs et une autre à toutes les lectrices et une dernière à tous les êtres qui peuplent les différentes galaxies et qui attendent avec impatience que monsieur Numéricable les équipe dignement !

 

Qui c'est ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité