Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
7 août 2014

19 heures c’est heure de l’épisode n°35

 

miaout

Aujourd'hui je suis pile poil à l'heure !

Je vous écris le résumé en direct live cause que j'ai pas eu le temps avant ....

Résumé des épisodes précédents : Marguerite avait eu la mauvaise idée de faire des madeleines et il fallait bien que quelqu'un paye pour ça. De préférence une personne innocente. Paix à son âme. Aujourd'hui est un jour de recueillement. Priez pour lui, qu'il aille en paix à la rencontre du seigneur...

Et en petit clin d'oeil à Daniel Zimmermann pour un livre publié avec toute une équipe de joyeux drilles. Mais il faut du perfectionnement pour trouver la référence. Que ceux qui trouvent donnent la réponse en commentaire...

 téléchargement du trente-cinquième épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les ami(e)s des chats sont mes amis. Toute mon admiration à Raymond dit le chat qui parle aux élèves qui ont des oreilles pour l'entendre.
Répondre
V
Je connais aussi ... mais je n'ai pas beaucoup de mérite non plus ;-) V.
Répondre
O
L'ami de l'ami de celui qui écrit est content de son clin de z'yeux...
Répondre
J
moi j'ai trouvé mais je n'ai aucun mérite!!!<br /> <br /> Toi tu en as d'autant plus que<br /> <br /> 1/ ça rattrape tes félic...ries des épisodes où ils dérouillent<br /> <br /> 2/ gentil clin d'oeil<br /> <br /> 3/ là où tu es TRES FORT ; demain 8 août est la journée internationale du chat !!!<br /> <br /> Bravissimo, signé l'ami du gars qu'écrit
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité