Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
19 août 2014

19 heures c’est heure de l’épisode n°47

nice

Les aminches demain soir, si tout va bien la publication délocalise à Nice !

Baignades, socca, bronzette etc...

Les épisodes, je les écrirai au bord de l'eau avec le flic et le floc du ressac et plein de galets sous l'cul !

Bon, c'est pas tout, ça mais il vous faut le résumé :

Résumé des épisodes précèdents : Syrine vient de se rendre compte que la liberté, c’est une chose complexe, que la liberté, c’est aussi l’amour et qu’il passe par Kamal. Comment trahir délicatement ? Voilà une question à laquelle il est malheureusement impossible de répondre !

téléchargement du quarante-septième épisode

Avez-vous noté la subtilité, c'est tout bleu azure !

Cependant, je suis tout morose (et hop subtilité nouvelle, j'ai tout mis en rose !), mon pote le gitan, Jean-Yves, trouve que l'épisode précédent, c'est n'importe quoi ! Si vous aussi, tout comme moi, vous pensez qu'il z'y dit n'importe quoi, faites le savoir sur le blog ! La lutte contre le lectorat impatient commence ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité