Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
22 août 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode n°50

exodus

Nage, soleil, re nage et re re nage et écriture, le rêve, le re rêve et le re re rêve. Je sais pas pour vous, mais pour moi c’est vraiment le cas.

Résumé des épisodes précédents : Ainsi ils partagèrent le repas en présence du Judas. Heureusement pour Colette, Marie, Jacques, Petit Pierre et Jeanne, il ne leur sera pas demandé de laver les pieds des lépreux. La peur de la mort, pour transformer un somptueux repas en une infernale souffrance. Ne leur jetez pas la première pierre ils l’ont dans l’estomac. Hommage à tous les condamnés à mort, dernier repas ou pas !

téléchargement du cinquantième épisode

Bon je vous laisse, petit rosé et pissaladière en guise d'apéro. Je trinquerai à votre santé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité