Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
25 août 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode n°52

exodus

Ce n’est plus des vacances, c’est le paradis… Je suis un autre moi, dans un autre monde, d’ailleurs, je me demande si je ne suis pas mort ?

J’arrive de Cimiez où j’ai écrit l’un des derniers épisodes à l’ombre des oliviers. Température douce et agréable. J’ai fait maigre question plage.

Résumé des épisodes précédents : C’est malin, je me suis trompé, le résumé d’hier était celui d’aujourd’hui, donc si vous voulez le résumé KliKéLà. Je vous fais le résumé de l’épisode d’avant l’épisode précédent. Ils sont sur la route de l’exode. Ils fuient la grande faucheuse et pour une fois, elle ne court pas assez vite. Celui qui court le plus vite, pour cette fois, ce sera Cupidon. Et il court vite le salaud !

téléchargement du cinquante-deuxième épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité