Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
28 août 2014

19 heures c’est heure de l’épisode n°56

océan

Mais que sont devenus les odeurs maritimes, les doux effluves de pin parasol ?

Misère de misère, et en plus ils nous ont foutu un Macron au gouvernement. C’est rigolo ça ressemble à un nom de gâteau. Un compromis entre le makrout et le macaron. A mon avis ça doit très lourd à digérer… ce type de pâtisserie bien évidement, loin de moi l’idée de nuire à sa gouvernement populaire. On devrait peut-être dire « propulaire » ?

Résumé des épisodes précédents : Le commissaire André Fontaine a reçu les parents d’Elodie venus porter plainte contre leur propre fille qui les a menacés d’une arme. Pour lui, l’urgence, c’est de protéger Elodie. Il doute quelque peu de la sincérité des parents. Avec cette histoire de maltraitance qui court derrière eux, il a un peu de mal à la croire complètement. Pour cela, il envoie une patrouille au domicile des parents. Son idée : intercepter Elodie pour avoir sa version des faits.

téléchargement du cinquante-sixième épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité