Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
17 décembre 2015

Le pilote dans l'avion

 souvenirs

Je vole en rase-motte

Heureusement, il est là,

A mes côtés.

Je passe au travers des grands arbres,

Poursuivant la rivière en furie.

Je tourne la tête et je lui souris.

Il me sourit à son tour.

Le biplan louvoie, bat des ailes.

La falaise se dresse sur la droite.

Au fond de la vallée

Les bêtes affolées se jettent

En une course folle

Sous le couvert.

Il me fait remarquer

L'altimètre,

L'assiette,

Les niveauxn, près du zéro,

Et l'océan, qui approche.

Allô, allô ...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité