Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
4 mars 2013

Le voyage bouleversé

 

homme2

« Je me suis laissé porter par de petits récits. J'y ai trouvé la violence, la violence de la beauté. C'est un voyage imprudent dans un univers renversé. On est bousculé par les images qui entrechoquent. On n'y perd les pédales, on y recherche Ariane, juste pour sortir la tête, prendre un peu d'air pour une nouvelle apnée. » C'est ce que j'en ai dit.

Au gré de ce blog il y a beaucoup de questions qui n'appellent pas de réponse. Y répondre serait malhonnête. Ce sont des interrogations qui plongent leurs racines dans des sensations révoltées qui ricochent sur le monde. J'ai essayé d'attraper dans son vol un galet au bond, il m'a échappé je n'ai rien pu faire d'autre que de le regarder partir au loin. Je suis resté sur le bord de la rivière. Le courant était trop puissant pour risquer une course folle. Après tout ce n'est qu'un galet se dit le désillusionné …

Visite interblog

Alors ce feuilleton  ? le Ze Yaka Kliké là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité