Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
4 juillet 2013

Chers lecteurs je vous dois tant que...

 

la_banane

 

Je ne sais que dire...

Sinon de sempiternelles redites

De ces mots qui ne font que répéter

Cette joie de savoir

Que sans vos yeux

Réassemblant les lettres

Jetées en vrac en mes récits

Je ne serais qu'un regret d'écriture

 

... à tous ceux qui nourrissent mon âme tout à long de la nuit

à tous ceux qui qui ne savent pas à quel point je suis en dette envers eux

à quel point celui qui écrit n'a peur que d'une chose :

C'est de ne n'écrire qu'à lui-même !

à quel point il a peur de sombrer en ce reflet qui n'est plus que reflet

et reflet

encore et encore

Vous êtes mon vertige, vous êtes ma drogue, mon délice aux vapeurs alcooliques

Vous êtes ma joie,

et même quand vous êtes ma haine je vous préfère

au miroir

car il dévore mon esprit

Vous êtes ma substance et déjà elle me manque...

Visite interblog

Publicité
Publicité
Commentaires
O
.../...
Répondre
H
Cher voyageur internautique, c'est un honneur que vous nous faites de nous dédier ce poème. Bien sûr, je sais qu'Aristed et moi ne sommes pas les seuls à avoir fait l'expérience de vos textes, votre entourage doit aussi en profiter, mais je suis très heureuse de connaître votre blog et de faire partie de ceux qui vous lisent. L'écriture est un échange, un partage, et vous m'apportez plus que vous ne pouvez l'imaginer. Vous me faites découvrir un autre monde, une autre façon d'écrire, une autre manière de comprendre les mots. Votre plume fait naître chaque fois des poèmes improbables, absurdes ou désespérément réalistes. Alors c'est moi qui vous remercie du fond du coeur de nous faire partager toutes ces choses merveilleuses. Merci.
Répondre
S
Merci de nous faire honneur de la sorte !<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi je n'aime pas trop écrire seulement pour moi-même, c'est pour cela que je poste des écrit sur mon blog...
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité