Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
17 juillet 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode n°14

Bonjour les amis, comme je suis un peu en avance je vous signale un petit message pour expliquer la question de la correction des épisodes :

le commentaire : KlikerLà

Je voulais vous faire un Jôli dessin mais avec le mac c'est trop dur !

Alors je vous en mets en vieux !

 

lagune

 

Bon je vais chercher le résumé et je reviens !

Hé hop ! Le résumé du quatorzième épisode : Il me semble important - maintenant que vous avez passé le treizième épisode, qui comme vous le savez très bien, mais jamais n’osez l’avouer, est celui qui porte malheur – de vous donner des repères afin de suivre sans difficulté cette histoire. Première information, la coupe en grès tout droit importée de Valauris – vous connaissez Valauris ? Non, c’est un village pour attraper les touristes et leur porte-monnaie, on y fait d’affreuses choses qu’on peut aisément casser un jour d’inattention – eh bien ça dut être le cas, car elle n’est plus sur le buffet. Deuxième information, les croquettes du chat sont de moins bonne qualité – vous vous en fichez, je le sens bien, mais le chat lui ne s’en fiche pas : il n’aime pas les croquettes Ultima Affinity avec lesquelles, contrairement à ce que laisse croire le nom de la marque, il n’a aucune affinité. Elles sont grasses et indigestes et en plus elles font péter. Et un chat qui pète ça la fout mal sur la moquette. Une dernière info, ça fait plusieurs jours qu’il fait un froid à ne pas mettre en canard dehors. Vous n’en avez rien à faire, mais Bertrand, dit Molosse pour les intimes, lui il trouve le temps long… Parce que même si ce n’est pas un canard, il n’a pas le droit de rester dehors. Adieu son occupation principale : emmerder le clampin qui passe. 

Je vous laisse lire le temps d'aller mettre en ligne !

Me revoilou avec le 14ième épisode !

 

téléchargement du quatorzième épisode

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis très content d'avoir de vos nouvelles et très heureux de savoir que le voyage continu !<br /> <br /> Pour le moment je tiens le rythme, j'écris un épisode par jour !<br /> <br /> Là je vais m'y mettre.<br /> <br /> à bientôt donc ... qui sait, pour une autre co écriture !
Répondre
H
Pas le temps de lire toute cette prose, mais je pense à vous très fort, Voyageur... Le voyage n'est pas fini !
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité