Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
18 juillet 2014

19 heures c'est l'heure de l'épisode n°15

Je suis un peu en retard !

Un petit dessin pour vous faire patienter :

banlieue_grise_pdf

Enfin le résumé !

 

Résumé du quinzième épisode : Tout à coup une question me taraude l’esprit : un résumé est-il bien nécessaire ? Et à quoi cela peut-il bien servir ? Je vous vois venir avec un sourire au coin des lèvres. Il est con ou quoi, un résumé c’est pour résumer. Ça c’est pour une bonne partie d’entre vous. Parmi une autre bonne moitié, et qui me connait bien, vous vous dites : il a dû se coucher tard et il n’est pas d’humeur à résumer. Et bien que nenni mes amis et amies.

Aujourd’hui c’est le quinzième épisode et la direction offre une tournée générale, alors je m’en vais picoler…

Bougez-pas je mets en ligne !

Et hop c'est fait : 

téléchargement du quinzième épisode

 

épisodes en ordre inversé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité