Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
27 février 2016

Les questions idiotes...

 

interrogation

 

Croire en dieu, vous pensez que c'est une bonne chose pour qui ?

Est-ce que si j'écris à l'envers j'aurai les fesses en l'air ?

"Je n'ai aucun souvenir de cette histoire..." maintenant si !

Qu'y a-t-il de plus absurde que la vie ? La mort... et encore !

Si je ne suis pas là, c'est qui qui parle ?

Quand on gueule dans la montagne et que ça répond, on dit que c'est l'écho. D'accord, mais qui c'est celui-là ? On peut même pas gueuler pénard dans la montagne, c'est un comble quand même...

L'autre fois, je m'étais perdu, qui c'est qui m'a retrouvé ?

Bon, je crois qu'il est tard, faut j'arrête un peu de dire des conneries, ça fait pas très sérieux !

Et puis y fait tout noir !

 

 

C'est bô avec les couleurs... pour la fin y en avait plus !

Un petit somor joué comme y peut par mézigue !

guitarePetite

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Croire est une question qui traverse l'histoire de l'humanité, il ne faut pas la prendre à la légère. Bachir est fier de savoir qu'on puisse croire en lui, croire que c'est un bon gars. Je pense qu'il fera parler de lui bientôt...<br /> <br /> La musique, j'ai oublié de nommer son auteur, c'est un copain qui a transcrit un morceau de Renbourn " The princess and the pudding" afin qu'il soit a pu près jouable par un modeste amateur.<br /> <br /> Je file, j'ai un truc ou deux à gribouiller. Bonne soirée en les prés d'Asphodèles.
Répondre
A
A quoi bon être sérieux ? Un peu c'est bien, juste pour pouvoir jouer un chouette morceau de musique, sinon...<br /> <br /> Quand à croire...<br /> <br /> Croire ou être sérieux, il faut choisir, moi je crois. En quoi ? Je ne sais pas. Peut-être en Bachir ! Parce que je crois que c'est un bon gars...
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité