Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
5 avril 2013

Voyage de l'autre côté du miroir...

... en la compagnie d'Alice

 

homme

 

Je ne voulais pas, je ne voulais plus

J'avais décidé de jeter l'encre

Et le bateau avec

Je voulais nettoyer mon bathyscaphe

Le mettre en cale sèche

Et ne plus voir, ne plus entendre

Planter une bonne fois pour toute le décor

Et fermer l’œil !

Mais voilà...

Encore une fois j'ai ripé

Encore une fois j'en ai pris plein les yeux

Plein la caboche et maintenant

Elle est remplie d'air

et d’entonnoirs ...

Visite interblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité