Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
25 avril 2013

Plantée...

 

bathys

Plantée dans un nœud borroméen ma navette s'est tue. Elle s'est inclinée légèrement à cause du balancement de la toile. Toutes mes affaires glissent et dégringolent. J'ai réussi à chopper sur ma table de navigation l'encrier et les feuilles. Une des plumes dans l'autre main. Par contre les crayons roulent sur le sol. La lampe tempête se penche avec grâce pour déposer son fanal avec insistance. Ma boîte à repas est passée par le hublot avec mes idéaux. Je les vois disparaître dans la nuit cybernautique dans laquelle je suis embourbé. La carte réseau s'est déchirée en son plein centre, tombé dans cet événement improbable je rassemble tout ce qui pourrait me dire. Malheureusement pour moi, il ne reste pas grande chose de connaissable.

La bise du connétable

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité