Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
25 mai 2013

Pour une métaphysique du vide

affiche1_a

Après ce voyage étonnant dans les couloirs de la folie en bien belle compagnie, il faut que j'arime mon bthyscaphe à sa balise d'errence. A nouveau en chambre d'isolement, j'écris pour ne pas perdre le contact avec moi-même. Sur la surface mouvante des ondulations entoilées j'entaille de ces phrases creuses qui s'éloignent de moi en écho. Elles richochent sur d'étonnantes parois métalliques. Elles sont les portes de mon enfermement, drogué de vous qui n'êtes pas je suis donc en manque !

Breuvages alcooliques aidez moi...

Visite interblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité