Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
16 février 2014

Chronique uninominale à un tour

 

ecritureur6

I had a dream... not exactly, a nightmare !

J'ai fait un cauchemar terrible. J'ai rêvé que j'étais le dernier hétéro sur la terre. C'était un peu comme dans « Je suis une légende », sauf que les vampires étaient des homos ! Vous allez me dire, c'est pas loin l'un de l'autre, dans les séries ils ont tous des looks de tapettes les buveurs de sang. Mais revenons au rêve qui fut le mien, un rêve sombre. Autour de moi, que de la tarlouze. Léon le poissonnier avec sa saumonette et sa roussette en tablier rose... Mais non, mais on, pas le poisson avec le tablier ! Vous croyez que les poissons aussi en étaient ? Vous déconnez ? Enfin bref, mon poissonnier aux allures de rugbyman des bigoudis sur le citron et du persil dans... non non, faut pas exagérer, la rêverie à des limites que la décence ne saurait dépasser ! Donc du persil enfoncé dans le conduit auditif. Vous imaginez ma déroute. Le boucher, pareil, avec sa tête de veau vinaigrette, il en était aussi. Sur le marché on aurait dit un remake de la Traviata mais avec des castrats en descente de bain. « Vous la voulez ma salade ! Et mes olives, elles sont belles mes olivettes ! Ma carotte et mon navet, il est gros il est gros ! » Je ne vous parle pas de la boulangère avec ses grosses miches, qui soulevait la jupette de sa voisine qui ne demandait pas mieux. V'là t-y pas que le marmiton de la rôtisserie me prend pour une poulette et qu'il s'avise de m'embrocher ! N'y tenant plus, je me réveille. Ce n'était donc qu'on mauvais rêve. Ouf, ça tombe bien parce que moi, personnellement l'inversion des rôles comme dit Brassens c'est pas pour moi !

Remarquez, la fois dernière j'avais rêvé que j'étais entouré que par des cons... Je me demande ce qui est le pire... Notez que finalement, il était bien mignon, le marmiton !

 

Tiens ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas publié un nouvel épisode de lumière et ténèbres, ça n'a aucun rapport avec la présente rubrique. Je sais pas pourquoi... ça m'est venu comme ça tout à coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité