Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
24 janvier 2015

Parler pour ne rien dire

Ce n'est pas un enfant, ni un ado pas même un être. Il ne s'agit pas d'un travail. On ne parle pas d'un centre de soin, ni de pédagogie. Encore moins de psychopédagogie. Il y a un arbre. Pas un tilleul, non non, ni un cèdre du Liban, pas plus un orme. Non un arbre tout bête, avec un tronc bien droit et des feuilles, pas vertes, ni marron. D'ailleurs pas de feuille, ce serait l'automne et l'hiver ne serait pas loin. Un hiver froid. Ou même pas d'hiver, ni un été. Ce serait un nul part, hors du temps. Un non-lieu avec un non-rééducateur tout seul face à un non-patient.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est tip top ce que vous écrivez tous les deux. Un commentaire qui m'invite à me bouger un peu au lieu de sombrer dans la léthargie, suivi d'un commentaire de l' ESPRITS-REBELLES (http://espritsrebelles.canalblog.com/), il me semble que si je ne comprends pas ce qui m'est dit, c'est que je suis vraiment dur de la feuille !
Répondre
A
Les arbres ne sont jamais bêtes lorsqu'ils ne sont nulle part, dressés dans le non-temps !<br /> <br /> On dit souvent beaucoup quand on parle pour ne rien dire et rien du tout en parlant à tort et à travers.<br /> <br /> Ne pas parler pour ne rien dire est un non-sens, un monologue qui n'en est pas et appelle une non-réponse, mais ne demande rien. <br /> <br /> Non patience, non rééducation dans un non-lieu pas du tout hospitalier !<br /> <br /> (Et s'il pleut c'est encore mieux, j'aime bien la pluie !)
Répondre
J
au nom des arbres qui n'ont pas encore été abattus par la déprime engendrée par le politiquement-léché-j'ailatrouilledetout-j'iraipasaucharbon, je refuse qu'on me prenne en otage au nom d'une interprétation pseudométéoro-illogique destinée à masquer l'immensité du désir insatisfait qui désespère ! ( en plus, y pleut)
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité