Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
1 septembre 2015

19 heures c'est à nouveau l'heure du feuilleton ! Pas sûr ...

Pour le moment, je mets en suspend la publication du feuilleton.

Sauf s'il y a des lecteurs qui se manifestent pour avoir la suite.

Alors là, hop ça repart immédiatement.

Je dois avoir une petite dizaine d'épisodes sous le coude.

La bise

P.S. J'ai toujours dans l'idée d'écrire cette histoire entièrement...

 


 

J'ai pris le chemin du voyageur, je viens d'apprendre qu'on ne voyage pas impunément ! Il y a un prix à payer, être étranger à soi-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous êtes la bienvenue.<br /> <br /> Je m'en vais cliquer, prendre un aller simple vers les esprits qui se rebellent.<br /> <br /> Qu'en sera-t-il ? La ligne éphémère qui nous relie en onde une vibratoire osera-t-elle un scintillement d'écran entre un monde et un autre monde... pourtant si éloignés.
Répondre
A
Très juste sentence !<br /> <br /> "être étranger à soi-même" et franchir ses frontières, sans papiers, sans cartes, s'aventurer dans les contrées inconnues de soi...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'était pas venue par là.<br /> <br /> Je reviendrais pour voyager hors de chez moi :)
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité