Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
22 août 2013

Ivan goes to Hollywood... one more time !

cinéma

Et hop une petite poésie que je vous envoie de Nice où je passe mes vacances dans la joie et l'allégresse. Si si, on pourrait croire le contraire en lisant la jolie poésie mais si, si ! Et pas que impératrice ...

PS j'ai mis une jolie couleur pour faire genre des fleurs et du soleil !

Voir c’est déjà du cinéma… ou presque !

L’œil dans l’œil voit

Alors le faisceau qui broie la cervelle

Là où se love l’envie de l’ogre

De son œil dédoublé

Il est par deux fois cyclopéen

En une infinité dépliée

Il veut avaler l’origine

Le gouffre insondable

Où se perd la pensée

La primauté du vouloir savoir

Quand la féminité nous parle

silencieusement

En l’absence de toute brutalité

Elle nous dit comment elle ravage

Notre structural émoi

Œil cesse de grignoter

Cesse de bouloter

jusqu’à la nausée

Nos âmes délaissées

Jetées là en pâture derrière

De hauts murs aux circonvolutions

Interminables

N’ont de cesse,

De la spectrale aube

A la mort du jour

Que de chercher l’organique

Vérité du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité