Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
6 octobre 2013

Les élucubrations de l'écritureur …

des_mots3

Pendu à ce qui reste de la nuit

Je suis tombé au fond de l'encrier

Ca sent la craie et les angoisses

Voyageur sur papier buvard

Mon stylo plume a fait naufrage

Une voix ondulante chante "All a dream"

Pour un petit coeur brisé

Elle explique que tout va bien

Le jour est plein de soleil

Mais le malaise s'nstalle

Tout ça parce que la lune

N'est plus à sa place

Les arbres ont d'étranges figures

Mélancolie quand tu viens bercer mon âme

J'aime à me laisser glisser tout au fond de toi

Sur quelques notes qui tirent la mélodie

Pour une danse dans tes bras

Mélancolie mon amour

Je te savoure à petite dose

Car je sais qu'au bout de la nuit

M'attend une réalité diaphane

Qui déploie une toute autre partition

Où les instruments ne jouent que les silences

                       je crois qu'il temps d'aller dormir...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité