Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
24 janvier 2014

La chronique bimensuelle du vendredi

 

ecritureur

L'écritureur vous salue bien.

Aujourd'hui est un jour faste car mon ami, ne riez pas j'ai un ami, si si, avec toutes les conneries que j'écris, il me reste des amis. Enfin au train où ça va, je ne vais pas tarder à toucher le fond. Donc mon ami, que nous appellerons JOBRICHELAMACHERIETERMIDORIENNE, pour protéger son anonymat, me demandait pas plus tard que tout à l'heure : « Alors tu fais toujours ton blog ? ». J'étais à deux doigts de lui dire d'aller se faire foutre, mais je me suis dis, à l'intérieur de moi : « Ne gaspille pas tes amis ! ». Je me parle des fois à l’intérieur de moi, pas vous ? Bref pour répondre à sa question je dois dire que mon blog je ne m'en occupe plus guerre. Je dois avoisiner les 0,2 internaute par semaine. Vous mettriez un « s » vous ? Parce que 0,2 c'est des morceaux d'internaute, mais ça fait pas un entier. De vous voir fractionné comme ça, tiens ça fiche la larme à l’œil. Bon l'avantage d'écrire pour des morceaux de bonshommes c'est qu'on peut dire toutes les âneries du monde, y a personne pour les lire. Par exemple je peux dire que les noirs sont tous méchants, que les Arabes mangent des lapins et que les Allemands sont nés dans les choux. Je peux même écrire « caca ». Je peux même ajouter que Chirac a un gros zizi ! Tout le monde s'en tape. Je peux même faire des fÔtTe d'orthographe, bref la liberté totale.

La bise à personne donc,

je m'en vais poursuivre mes élucubrations littéraires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne devrais pas le dire, mais vous êtes mon morceau d'internaute préféré. Bon de toutes façons il n'y a pas personne pour nous entendre !<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleures choses du monde...
Répondre
H
Le morceau d'internaute qui continue à se balader sur votre blog vous salue, voyageur...
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité