Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyageur internautique
30 avril 2014

Réflexion réciproque

retourne

Ca vient dans 10 à 15 mn, une urgence ...

... et hop me rev'là !

Voici le résultat de mes réflexions

Quand je mange rien et que je fais caca quand même, quelqu’un m’a menti !

 

4 et 4 font 8, mais en est-on sûr ? Car à ce moment-là quatre et quatrain !

 

Quand on commence une histoire par la fin et que le début est au milieu, est-il nécessaire de lire l’introduction ?

 

On dit que l’univers est infini, mais quelqu’un est-il allé voir ? Et pour quand a-t-on prévu son retour ? Parce que dimanche en 5 je ne serais pas là !

C'est très con, je sais bien, mais ça m'a fait marrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les grands esprits se rencontrent, j'étais justement sur votre blog. Pour répondre précisément à votre question je dirais qu'il ne faut jamais entendre ce qui s'explique clairement autrement que comme ce qui s'énonce doublement. Le sens pousse souvent au contresens c'est pour cela qu'il faut rester conscient de soi et parler le plus souvent possible à cet autre qui nous écoute et qui n'est que nous même.<br /> <br /> J'espère avoir éclairé votre lanterne...<br /> <br /> Mais surtout quel un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles
Répondre
H
J'aimerais vous poser une question, voyageur. Une question extrêmement simple...<br /> <br /> <br /> <br /> Qui que quoi pourquoi comment que se faisse ???????????
Répondre
Le voyageur internautique
  • Le voyageur internautique se propose de vous retrouver au fil des réseaux et des ondulations de la toile pour un banquet sidéral au son des ruminations mentales qui l'habitent ... Affaire à suivre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité